Clôture, tréfilés et grillage (logo)Clôture, tréfilés et grillage

Nous vous proposons un large choix de panneaux rigides et de grillage pour la décoration et la sécurisation des biens et des animaux domestiques où sauvages. Venez les découvrir sur notre site de Journiac à Proximité du Bugue en Dordogne.

Retour Sommaire

La gamme des grillages et clôture est très large et répond à de nombreux besoins variés comme :

  • Délimiter un espace / aménager
  • Protéger contre l’intrusion
  • Protéger du passage d’animaux sauvage.
  • Créer un enclos.

Retour Sommaire

Pour répondre à vos besoins différents types de grillages :

grillage simple torsion -  voir en grand cette image
grillage simple torsion
DescriptionDimensionsUtilisation
Le grillage simple torsion une nappe de fils galvanisés ou plastifiés tissés formant des mailles en losange. Disponible en rouleaux de 25 mL pour la maille 50 mm. Pour délimiter les espaces résidentiels, les espaces professionnels, les équipements sportifs, les sites sensibles.
Le grillage triple torsion Il est constitué d’une nappe tissée de mailles en fils d’acier. Finition galvanisée ou plastifiée Existe en plusieurs maille à partir de 13 mm et plusieurs hauteur Clôture économique, idéale pour délimiter les espaces animaliers comme les poulaillers, volières, basse cours, cages à oiseaux.
Le grillage soudé plastifié Grillage très résistant composé de fils d’acier soudés et plastifiés Existe en plusieurs hauteurs Il est utilisé pour les habitations individuelles, les parcs et les écoles.
Le grillage soudé lourd Grillage à mailles dégressives, larges en partie haute et resserrées en partie basse. Espacement des fils verticaux constant (15cm) de 1,4m à 2,5m de hauteur, mailles de 12*15 à 20*15 Grillage spécifique aux sites agricoles ou industriels, sa maille soudée dégressive haute résistance est parfaitement adaptée aux grandes longueurs pour délimiter les zones forestières et éviter le passage des gibiers.
Le grillage ondulé Le grillage ondulé est tissé. Il est composé de losanges formés à partir de fils ondulés de 3 à 3.9mm Se fabrique à dimension. Esthétique et rigide, il s’adapte à tout type d’environnement
Le grillage Noué (URSUS) Il est constitué de mailles dégressives de haut en bas, rectangulaires et nouées. l’assemblage se fait par enroulement des fils verticaux sur les fils horizontaux. Hauteur de 1m à 2,05m. Maille de 8*15 à 20*15. Fil de rive de 2.5mm Le grillage noué est destiné quasi-essentiellement à clôturer les enclos d’élevage.
Le grillage à volière il est constitué de maille soudé carrée indéformable Existe en plusieurs mailles, hauteurs, et diamètres de fil, livré en rouleaux de 5, 10 ou 25 mL. Il est utilisé principalement pour la réalisation de volières ou de cages pour petit animaux.
La ronce artificielle ou fil barbelé Constituée de deux fils porteurs sur lesquels sont noués des picots défensifs. Livré en rouleaux de 250 ou 500 mL. Il est conseillé de poser un rang de fil barbelé tous les 50 cm en hauteur pour une protection optimale. La ronce est la solution idéale pour délimiter de grands espaces.
Panneau
Panneau

Retour Sommaire

Les accessoires pour la pose du grillage

  • Les piquets en T et les jambes de forces
    • Les piquets se posent tous les 2,5m et les jambes de forces aux changement de direction du grillage ou tous les 50m.
  • Fils tendeur ou fil de tension
  • Les raidisseurs ou tendeur
    • Ils existent en différente taille en fonction de la section du fil tendeur (de N°2 à N°4)
  • Les agrafes et les pinces à grillage
  • Les crampillons où cavaliers
  • Les tiges de tensions
grillage à mouton
grillage à mouton

Retour Sommaire

Participez à la vie du site !